La Ville de Melle met à disposition des associations et de la population plusieurs salles et équipements municipaux.

Les espaces disponibles

• Salle Jacques Prévert et cuisine
  • Salles du Tapis vert et cuisine
  • Le Mélia (2 salles)
  • Salle Joséphine
  • Salle Saint Joseph
  • Le Metullum (voir détail des salles ci après)
  • Bâtiment Loubeau

Pour réserver une salle ou matériel

Etape 1 : appel à l’accueil pour connaitre la disponibilité et les caractéristiques des salles .
Tel : 05 49 27 00 23 ou 05 49 27 56 96
Etape 2 : réservation par un formulaire à déposer à l’accueil
Etape 3 : une fois votre demande enregistrée un contrat de location vous est envoyé par courrier

Délibérations sur les tarifs des salles (pdf 76Ko)
Tableau récapitulatif - Mise à disposition des salles et du matériel aux associations (pdf 39Ko)
Formulaire de réservation de salles/matériel (pdf 76 ko)

Le Metullum

La salle des colloques "Le Metullum" est un nouvel espace disponible depuis 2012 à la location pour les associations et les entreprises.

Plusieurs espaces disponibles pour organiser vos événements :

• 2 salles de spectacles / conférences : le Méliès (155 places) et le Metullum (279 places)
  • 2 salles de réunions

Téléchargez la plaquette de présentation (pdf 1,61Mo)

Tarifs et réservation sur demande en Mairie :

A lire dans les actualités