Taekwondo Club Pays Mellois

Classé dans : Sport
tkdmelloislogo10png
Le Taekwondo - art martial coréen - se traduit par « La voie du pied et du poing ». Pratique sportive complète, cette discipline allie à la fois un travail technique, une partie combat et de la self-défense. Le TKD Club Pays Mellois est une association constituée exclusivement de bénévoles et affiliée à la FFTDA. Plusieurs séances sont proposées par semaine pour les enfants à partir de 8ans, les adolescents et adultes sur les communes d’Aigondigné et Melle. Les débutants sont les bienvenus ; une séance d’essai leur est proposée.
Adresse: OSAPAM - 79500 Melle
Site Internet : Site Internet