Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

Descriptif de l’opération

Depuis quelques années, l’équipe municipale a entrepris une rénovation importante du Chemin de la découverte. Cette année, les travaux réalisés permettent de réaliser une boucle presque complète autour de la ville sur un chemin aménagé. C’est un nouveau chemin qui a vu le jour près des mines d’argent jusqu’au cheminement en bois qui mène au lavoir de Loubeau, c’est aussi la remontée vers le chemin qui mène à St Hilaire qui a été repensée afin de proposer une pente accessible à un plus large public. La liaison entre la maladrerie et le chemin situé vers l’école Yvonne Mention-Verdier est également aménagée et permet d’une part de clarifier le tracé et d’autre part de sécuriser le cheminement piéton des enfants et parents se rendant à l’école. De nouveaux bancs viendront par ailleurs agrémenter le Chemin de la Découverte.

Calendrier prévisionnel de travaux

Août – Septembre 2018

Opération réalisée avec le concours financier de

A lire dans les actualités