Descriptif de l'opération

La ville a entrepris des travaux de rénovation thermique du dojo. Il s’agit de procéder à la rénovation de la couverture, ainsi qu'au remplacement de la verrière et des châssis vitrés en bois. Une meilleure étanchéité et isolation sont attendues. Le simple vitrage est remplacé par du polycarbonate dont la résistance et la performance thermique sont plus intéressantes. Des travaux d’aménagement intérieur sont réalisés en parallèle par le Centre Technique Municipal.

Calendrier prévisionnel des travaux

Septembre 2018

Opération réalisée avec le concours financier de

A lire dans les actualités