La ville dans l'intercommunalité

Depuis le 1er janvier 2017, la communauté de communes du Mellois a fusionné avec celles du canton de Celles-sur-Belle, du Cœur du Poitou et de Val de Boutonne. Le syndicat mixte du pays Mellois, le syndicat Mellois des piscines et le syndicat SICTOM de Loubeau intégrent également la nouvelle structure intercommunale.

La ville de Melle adhère à des groupements publics en charge de l'assainissement, de l'eau potable et de l'électricité.

A lire dans les actualités