Actualités

Le conseil municipal se réunira mercredi 28 avril à 20h à Saint Martin lès Melle.

La commune de Melle est attachée à soutenir ses écoles locales. Une nouvelle rentrée approchant, pour s’y préparer au mieux, voici les modalités d’inscriptions des futurs élèves de petite section pour les enfants nés en 2018.    Procédure d’inscription

Territoires Zéro Chômeur de Longue Durée

Extension des horaires du marché de Melle du vendredi !

Le journal municipal, Vivre à Melle,  paraît 4 fois par an pour informer la population des projets menés par la municipalité.