Actualités

En attendant l'actualisation du site internet à l'échelle de la commune nouvelle, les Mellois peuvent encore consulter les sites internet et pages facebook des communes déléguées

La Commune nouvelle de Melle est née : les cinq mairies vous accueillent avec de nouveaux horaires pour continuer à vous apporter un service de qualité.

Photo NSH 2018

Le Melle estivale 2019 est désormais disponible en version papier dans tous les lieux publics et commerces de la commune. Vous avez aussi la possibilité de le télécharger sur le site internet de la ville.