Actualités

Après six mois de réflexion, de travaux préparatoires, de réunions publiques et techniques, les conseils municipaux des cinq communes de Mazières-sur-Béronne, Melle, Paizay-le-Tort, St-Léger-de-la Martinière et St-Martin-Les-Melle se sont prononcés le 15 juin pour la constitution de la commune nouvelle de Melle.

Le cinéma le Méliès et la ville s'associent une fois de plus pour vous proposer la retransmission de trois spectacles de l'Opéra National de Paris au Metullum.

Bienvenue à la découverte du monde avec une nouvelle saison de ciné-conférences un lundi par mois au Metullum.