Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

Actualités

Jeudi 27 avril, l'accueil de la Mairie sera exceptionnellement fermé toute la journée, en raison d'une formation du personnel du Pôle Accueil et Etat civil. Merci de votre compréhension.

peloton TCDS

Le dimanche 16 juillet, Melle accueillera les deux dernières étapes de la 17ème édition du tour des Deux-Sèvres.

Le traditionnel concours exposition d'avril de la ville de Melle - 18è édition - aura lieu du 1er au 28 avril à l'office de tourisme du Pays Mellois.

Couverture soirées scientifiques

Jeudi 11 mai, la 4è et dernière soirée scientifique de Melle sera animée par Michel Loreau et aura pour thème "L'érosion de la biodiversité et ses conséquences". Rdv à 18h30 dans la salle du Metullum.

La ville organise un déplacement au Moulin du Roc - Scène nationale de Niort le mardi 9 mai pour assister au spectacle "L'école des femmes", de Molière, mis en scène par l'audacieux Gwénaël Morin. Un tarif unique (transport compris) est proposé aux Mellois.