Caravane des clowns

Dimanche 2 juin, douze clowns venus des quatre coins du monde parcourront le territoire de la commune nouvelle en faisant escale dans chacune des communes déléguées. Demandez le programme !

Pour fêter son nouveau territoire, la commune nouvelle a invité la caravane internationale des clowns à sillonner nos cinq communes dans le cadre de la 9è édition du Très Grand Conseil mondial des clowns. Chaperonnés par un Maître de cérémonie, douze clowns venus des quatre coins du monde représentant divers univers clownesques emmèneront les Mellois à la découverte des cinq communes déléguées de Melle toute la journée du 2 juin. Ils seront trois ou quatre dans chaque commune déléguée pour vous jouer leur(s) numéro(s), puis vous proposeront un grand spectacle final tous ensemble en fin d'après-midi.

Saint-Martin-lès-Melle

RDV à 12h30 pour un pique-nique partagé géant à la vallée de l’Argentière (à côté des jeux pour enfants – côté école et lavoir) où nous serons rejoints par les clowns de la caravane.
14h Spectacle

Mazières-sur-Béronne

Spectacle à 15h
Place de la Chaume - Le Petit Beauvais

Paizay-le-Tort

Spectacle à 16h
Stade de Paizay-le-Tort

Saint-Léger-de-la-Martinière

Spectacle à 17h
Jardin à côté de la salle polyvalente

Melle

Spectacle à 18h
Grand spectacle final sur la Scène Goirand (derrière l’ancien hôpital) inaugurée en grandes pompes

Ils viennent d'Allemagne, de Russie, d'Angleterre ou encore de Madagascar, Découvrez les clowns de la caravane.