Le 6 novembre dernier, la ville de Melle a signé une convention de partenariat avec GRDF dans le but de soutenir la transition énergétique des Mellois et la conversion de leur installation de chauffage fioul.

Propriétaire de maison individuelle, vous êtes chauffé au fioul et souhaitez changer d'énergie, optez pour le Gaz. Grâce au partenariat engagé par la ville et GRDF, votre branchement au réseau gaz naturel peut vous être offert*.

Profitez des atouts du gaz naturel :

• Economie
    Jusqu’à 30% de baisse sur votre facture de chauffage

• Confort et innovation
    Des solutions performantes pour les besoins de chauffage, associées éventuellement aux énergies renouvelables,

• Ecologique
    Passer du fioul au Gaz, c’est réduire instantanément les émissions de CO2 par deux. C’est aussi diviser par deux des émissions de dioxyde d’azote.

Grâce à ce partenariat, vous pourrez financer entre 30 et 80 % du montant des travaux. Pour obtenir davantage d'informations, contactez GRDF au 09 69 36 35 34 (du lundi au vendredi de 9h à 17h - appel non surtaxé)  et dites : "Melle, vert l'avenir".

*Prime à la réalisation d’un branchement ou à l’activation d’un branchement improductif, par le versement d’un montant de 400€, couvrant presque le prix forfaitaire du raccordement d’un logement de 6/10m3, hors coûts liés à l’installation du coffret de raccordement, pour un local situé à moins de 35 mètres du réseau existant, pour un usage Chauffage (avec cuisson/ECS éventuelle), pour la période du 6 novembre 2019 au 6 Mai 2020, soit 365,46€ HT, soit au maximum 438,55 € TTC. ( Prix fixés conformément au catalogue des prestations du 20 déc 2018, sans encastrement du coffret par GRDF)