La Ville de Melle recrute :

=> un plombier chauffagiste pour son Pôle Patrimoine Bâti, à temps complet. Poste à pourvoir dès que possible.

Candidature jusqu'au 10 décembre

=> Un agent technique d'entretien des espaces publics, conduite d'engins, pour son Pôle Végétal, à temps complet. Poste à pourvoir dès que possible.

Candidature jusqu'au 10 décembre

=> Un responsable du secteur Culture, éducation populaire et vie associative, pour son Pôle Culture, sport, développement local, à temps complet

Candidature jusqu'au 10 décembre

=> 13 agents recenseurs, dans le cadre du recensement de la population mené en partenariat avec l'INSEE - qui aura lieu du 4 janvier au 20 février 2021.

Candidature jusqu'au 11 décembre 2020