Vers de nouveaux horizons

La première édition 2021 du Vivre à Melle arrive chez vous, melloises et mellois.

Il sera distribué au cours de la première quinzaine de janvier.

Nous vous souhaitons une bonne lecture !

Téléchargez le n°112 du Vivre à Melle sur la page dédiée

Pour aller plus loin, téléchargez la synthèse de l'assemblée citoyenne de Melle, du 17 octobre 2020 (document de 17 pages)

(en partenariat avec l'Ifree - l'Institution de Formation et de Recherche en Education à l'Environnement)

Vous n'avez pas reçu le Vivre à Melle ?

"Vivre à Melle" est actuellement distribué par La Poste. Dans un souci d'amélioration et d'appréciation du service, nous vous remercions d'inviter toute personne n'ayant pas reçu ce numéro à se faire connaître au Pôle Culture /Communication de la Mairie : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A savoir : les anciens numéros du Vivre à Melle, qui paraît depuis 1977, sont archivés à la Médiathèque où ils peuvent être consultés.