Extension des horaires du marché de Melle du vendredi ! A titre expérimental le marché du vendredi se tiendra de 8h à 13h du 1er avril 2021 au 30 juin 2021.

Nouvelle amplitude horaire

Cette nouvelle amplitude horaire, étendue de 8h00 à 13h00 le vendredi matin, sera effective du 1er avril au 30 juin 2021. Les commerçants resteront donc plus longtemps et pourront servir de nouveaux clients qui ne peuvent actuellement se rendre sur le marché au regard de leurs contraintes horaires de travail.

Une attractivité renouvelée

Cette association expérimentale entre les commerçants et la commune, permettant d’augmenter la durée de présence des commerçants sur les emplacements, donne un attrait supplémentaire au marché, notamment pour les personnes ne pouvant s’y rendre habituellement. Toutefois la commune, qui a à cœur de faire tout ce qui est possible pour faire vivre le marché de 12h à 13h, a décidé de mettre en place une animation ce vendredi 02 avril 2021, avec une première intervention musicale du duo Evain-Ferrari entre 10h15 et 11h et une seconde intervention de 12h à 12h45.

Ce principe d’animation en déambulation sera reconduit pour tous les vendredis de marché du mois de juin, à chaque semaine un nouvel artiste et son lot de surprise !

Une nouvelle formule pour la pause méridienne

En complément de ces actions, la municipalité a le souhait de mettre en place une terrasse devant le marché, afin que les Mellois puissent profiter du spectacle, et déjeuner sur place avec les produits d’exceptions vendus par nos commerçants. Ce projet sera mis en place à partir de la fin de mois de mai.