Dans le cadre du plan canicule et de la loi du 30 juin 2004, relative à la solidarité pour l'autonomie des personnes âgées et des personnes handicapées, le CCAS de la commune de Melle met en place un dispositif de veille et d'alerte. Ce recensement est opéré sur demande des personnes concernées elles-mêmes ou, avec leur accord, sur signalement d'un tiers.

Vous pouvez vous inscrire :

- en retournant le formulaire en téléchargement ci-dessous par voie postale à CCAS de Melle, Quartier Mairie, 79500 Melle

- en retournant le formulaire en téléchargement ci-dessous par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- en le déposant dans une des Mairies déléguées de la Commune

files/Formulaired'inscription2021.pdf