Agent d'accueil social à temps non complet (17,5h)

CCAS

Sous la responsabilité de la Directrice du Centre Communal d’Action Sociale, vous serez en charge de l’accueil des administrés de la commune et de comprendre au mieux la demande de l’usager afin d’y répondre ou de l’orienter vers le professionnel concerné. Vous participerez à la mise en œuvre de la politique sociale.

Détail du poste ici !

Conseiller Numérique France Services

La commune de MELLE recrute sous contrat à durée déterminée (2 ans) un conseiller numérique France Services

Détail du poste ici

Un agent pôle patrimoine végétal à temps complet (35h/semaine)

Description du poste :

- Effectuer l'entretien des espaces verts et naturels dans le respect de la qualité écologique et paysagère

- Maintenir un espace public propre, accueillant, sécurisé pour les usagers,

- Participer à l'embellissement du cadre de vie de la commune.

Détail du poste ici