La commune de Melle recrute un agent technique d’entretien des espaces publics, conduite d’engins

au Pôle Patrimoine végétal à temps complet

La commune de Melle recherche un agent motivé et dynamique, possédant une maîtrise dans son domaine de compétence avec quelques années d’une expérience réussie dans la conduite d’engins, notamment les tracteurs équipés d’épareuses et de broyeurs.

Détail du poste ici !

Poste à pourvoir dès que possible.

Envoyer votre lettre manuscrite et votre cv à Monsieur le Maire – Mairie – Quartier Mairie – 79500 Melle ou par mail à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La commune de Melle recrute sous contrat à durée determinée (2 ans), un conseiller numérique France Services

Temps de travail : Complet, 35h00 hebdomadaires

Autres : Le poste est ouvert aux agents H/F non titulaires de la fonction publique sur un grade d’adjoint administratif territorial.

S’incrire sur la plateforme : conseiller-numerique.gouv.fr et envoyer à la ville de Melle un CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Détail du poste juste ici