Site officiel de la mairie de Melle en Deux-Sèvres

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site web utilise des cookies afin d'établir des statistiques de fréquentation.
Pour plus d'information, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité.

La ville de Melle recrute : 

5 MÉDIATRICES - MÉDIATEURS POUR LA 10ème BIENNALE INTERNATIONALE D’ART CONTEMPORAIN DU 3 JUIN AU 29 SEPTEMBRE 2024

Riche d’un patrimoine bâti exceptionnel, et pour mieux le mettre en valeur, la ville de Melle a développé une politique culturelle volontariste, orientée vers l'art .́ contemporain. Depuis sa création en 2003, la Biennale internationale d’art contemporain de Melle a acquis une reconnaissance importante auprès des professionnels et des amateurs d’art contemporain, tout en valorisant les sites patrimoniaux de la ville : Hôtel de Ménoc, Église Saint-Savinien, Église Saint-Pierre, Chemin de la découverte…

Cette édition offre une "carte blanche" à l'artiste Evariste Richer. Evariste Richer est connu pour son approche artistique qui explore les concepts de la beauté et du chaos à travers des paraboles visuelles et poétiques en dialogue avec les outils de la science.

Dans ce cadre, la Mairie de Melle recrute une équipe de 5 personnes – une par espace d’exposition – en rotation sur les différents lieux.

Toutes les informations ici !

Merci de bien vouloir adresser CV + lettre de motivation à M. Le Maire de Melle 79500 MELLE par courriel en indiquant en objet « candidature médiation Biennale de Melle » à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Candidature avant le : 29 février 2024

Entretiens dans la semaine du 4 ou du 11 mars 2024