unnamed

[ENCOMBRANTS] Du 04 octobre au 14 octobre la Communauté de Communes Mellois en Poitou organise une collecte des encombrants :
- Lundi 04 octobre : Commune nouvelle de Melle (Melle et Saint-Léger-de-la-Martinière,
- Mercredi 06 octobre : Commune nouvelle de Melle (Paizay-le-Tort, Mazières-sur-Béronne, et Saint-Martin-lès-Melle)
Les personnes intéressées par ce ramassage sont priées de s'inscrire auprès de la Communauté de Communes au 05.49.27.56.79. entre le 22 septembre et le 1er octobre (Pas d'inscription en mairies)
#VilledeMelle #MelloisenPoitou #encombrants #octobre2021