273665310 112620844671793 181610723519662144 n

[Petite Cité de Caractère]
Sous le prisme des 81 photographies accrochées sur les grilles du Jardin du Luxembourg, la diversité et la richesse de ces lieux d’exception se dévoilent tour à tour et invitent le public au dépaysement.
La ville de Melle est très honorée d'avoir été retenue pour cette exposition visible du 5 mars au 3 juillet 2022.

expo 1
Mise à jour du 07.03.2022

[Petite Cité de Caractère] Le Sénat et l’association France. Patrimoines et Territoires d’exception présentent une exposition dessinant les multiples visages des sites patrimoniaux et espaces naturels de France.
Cette exposition a débuté ce samedi sur les grilles du jardin du Luxembourg à Paris, et la photo représentant la ville de Melle se trouve dès le début de l'expositition... Voyez la troisième photo, vous reconnaissez ?
📷@Petites Cités de Caractère en Nouvelle-Aquitaine