CNFSCNFS2

📱[Conseillère numérique] 💻La mairie de Melle est engagée sur le dispositif de l’inclusion numérique en collaboration avec les associations du Mellois.
C’est dans ce cadre qu’Aurélie, conseillère numérique France Services accueille les habitants de la commune nouvelle, avec ou sans rdv, sur les démarches administratives dématérialisées ainsi que la découverte des bases du numérique.
Une démarche administrative concernant la réalisation de votre pré-demande de carte nationale d’identité ? Votre renouvellement de permis de conduire? Besoin d’une aide sur la réalisation et l’envoi de votre CV en ligne ? Ou bien même encore la création et la gestion d’une boîte mail? La réalisation d’achat sur internet?
Aurélie vous accueille de préférence sur rendez-vous à son bureau situé à la mairie de Melle :
👉du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
👉le mercredi de 9h00 à 13h00
Vous pouvez également la joindre :
📞par téléphone au 05 49 27 24 58
ou bien