site en travaux 2

[#travaux] L' évacuation de la production électrique de la volière Photovoltaïque située au lieu-dit « La petite Foye » sur la commune de Lezay, en raison de la puissance électrique produite, sera réalisée au moyen d’un câble 20kv connecté sur le réseau ENEDIS au niveau du rond-point de Super U à Melle.
Ce câble sera enfouit par la technique "trancheuse" sur accotements partant de la volière photovoltaïque par les chemins blancs jusqu'au CD 14 route de Lezay pour reprendre la route de Mouchetune jusqu'à l'entrée de St Léger en face de l'école.
Enfin, le raccordement du câble sur le réseau ENEDIS du rond-point en face de Super U sera réalisé par un forage sous la D 950 du centre bourg entre la route de Mouchetune et le rond-point, la commune ayant refusé l'ouverture d'une tranchée sur la traversée du bourg de St Léger. Deux fouilles seront par conséquent ouvertes de part et d'autre du forage.
Ces #travaux débutant fin mai devraient s’étaler sur toute la durée du mois de juin.