csm collecte dechet adobestock 101682732 converti 33f14b8acb

[collecte des déchets] ♻️En raison du 15 août, des modifications de collectes sont à noter, à savoir :
👉 Secteur Cellois : Tournée du lundi reportée au mardi, celle du mardi reportée au mercredi, celle du mercredi reportée au jeudi. Autres jours inchangés
👉 Secteur Melle ville : Tournée du lundi reportée au mardi. Autres jours inchangés
👉Secteur Brioux : Tous les jours reportés au lendemain
Les autres collectes ne sont pas impactées ou les modifications sont sans incidence en raison des bacs collectifs.