travaux

[Information travaux] Des travaux de voirie non commandés par la mairie sont réalisés sur certains axes structurants de la ville :
⚠️Une série de travaux aura lieu rue Foucauderie à Melle, entre la rue Eloi Ricard et le chemin des Vignes. Ils ont pour objectif un branchement d'eau potable et seront réalisés par le Sertad. Ces derniers dureront 4 jours sur la période du 26 janvier 2023 au 24 février 2023.
Ils auront comme répercutions une circulation alternée au niveau du chantier, un dépassement des véhicules, autres que les deux-roues, interdit et un stationnement interdit, sauf pour les véhicules de chantier..
Nous vous remercions de votre compréhension