Site officiel de la mairie de Melle en Deux-Sèvres

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Pour plus d'information, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité.

Devanture Office du Tourisme du Pays Mellois

Situé en coeur de ville, l'Office de Tourisme du Pays Mellois (OTPM) vous accueille tout au long de l’année pour vous guider dans la découverte des trésors de la ville.

Ses horaires

• Lundi : 10h-12h30 et 14h00-17h30
  • Du mardi au vendredi : 9h30-12h30 et 14h00-17h30
  • Samedi : 10h-12h30 et 14h à 18h
  • Fermé le dimanche et jours fériés (ouvert les jours fériés en période estivale)

Ses services

L’Office de Tourisme accueille les Mellois et les touristes et fournit de très nombreux renseignements et dépliants sur les animations, les sites touristiques, architecturaux ou paysagers de Melle et de sa région, mais également de l’ensemble du Poitou-Charentes, voire au-delà.

Boutique et Espace billetterie (animations locales) ainsi que le Wifi et l'espace salon ouvert à tous

Box à vélo et un stand de réparation à disposition

Il assure également en partenariat avec la ville de Melle la réservation du gîte d’étape communal de neuf places situé à 1 kilomètre du centre-ville.

Pour les suivre

2 place Bujault 79500 Melle
Tél. : 05.49.29.15.10
Mail : officedetourisme[at]paysmellois.org