Devanture Office du Tourisme du Pays Mellois

Situé en coeur de ville, à proximité de l'Eglise Saint-Savinien et face à l'hôtel de Ménoc, l'Office de Tourisme du Pays Mellois (OTPM) vous accueille tout au long de l’année pour vous guider dans la découverte des trésors de la ville.

Ses horaires

• Lundi : 14h00-17h30
  • Du mardi au vendredi : 9h30-12h30 et 14h00-17h30
  • Samedi : 10h-13h et de 14h-18h
  • Fermé le dimanche et jours fériés

Ses services

L’Office de Tourisme accueille les Mellois et les touristes et fournit de très nombreux renseignements et dépliants sur les animations, les sites touristiques, architecturaux ou paysagers de Melle et de sa région, mais également de l’ensemble du Poitou-Charentes, voire au-delà.

Il abrite également dans ses locaux de nombreuses expositions d’art contemporain permettant aux artistes régionaux de présenter leurs œuvres et créations.

Il assure également en partenariat avec la ville de Melle la réservation du gîte d’étape communal de neuf places situé à 1 kilomètre du centre-ville.

3 rue Emilien Traver, 79500 Melle

tél. : 05.49.29.15.10,

mail : officedetourisme[at]paysmellois.org

Consulter le site internet de l'OTPM